Ad specifications

Tout A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Terme Définition
Ad specifications

Il s'agit de spécifications techniques retenues pour valider la diffusion d'une publicité sur une plateforme publicitaire d'une régie.

Les ad specifications forment ainsi un ensemble de contraintes techniques, d'exigences à satisfaire dans la constitution d'une publicité. Si une de ces dernières de par son format, sa taille ou certains éléments à fournir ne répond pas à une ou plusieurs des spécifications applicables, elle se verra généralement refusée et non diffusée.

Les spécifications techniques sont plus ou moins poussées selon le support de publication. Dans le marketing digital , elles diffèrent également selon le format utilisé. Ainsi, certains formats, comme le Flash, sont plus exigents que d'autres, comme les gifs ou le html, en terme d'ad specifications.

L'obligation de back up image pour le Flash est ainsi nécessaire. La backup image est une image publicitaire auxiliaire qui n'est seulement diffusée que quand le serveur chargé de l'envoi de contenu publicitaire ne diffuse aucun contenu provenant d'un annonceur.

eXTReMe Tracker