Comment choisir votre formation webmarketing ?
Pas très facile de choisir sa formation au webmarketing: vous souhaitez peut-être la suivre parce que vous souhaitez juste comprendre ce dont par les spécialistes du "digital" dans votre entreprise ou parce que votre poste comprend désormais une dimension digitale ou parce que, peut-être, vous allez créer un site d'ecommerce.
Suivez-le guide pour identifiez la ou les formations adaptées à votre cas.
Vous souhaitez découvrir le webmarketing mais n'aurez jamais à pratiquer vous-même.
Voici les formations qu'il vous faut:
- Une formation de deux jours aux bases du webmarketing en 2015
- En option, l'un des ateliers d'approfondissement des techniques qui vous intéressent plus particulièrement
Vous souhaitez acquérir des compétences de bases afin de piloter des prestations.
Voici les formations qu'il vous faut:
Vous souhaitez une mise à niveau de vos connaissances car vous avez les bases.
Voici les formations qu'il vous faut:
- Formation de mise à niveau sur le webmarketing/marketing digital en 2015 (en préparation. Contactez-nous)
- Formation de mise à niveau sur le référencement en 2015 (en préparation. Contactez-nous)
- Formation de mise à niveau sur l'emailing en 2015 (en préparation. Contactez nous)
Vous êtes cadre dirigeant et souhaitez comprendre finement le fonctionnement des différentes techniques du webmarketing, sans devenir expert.
Voici les formations qu'il vous faut:
- Formation sur les véritables facteurs clés de succès d'une entreprise internet
- Formation sur l'optimisation de la rentabilité d'un site d'ecommerce déficitaire
- Formation de deux jours sur le marketing digital en 2015
- En option l'un des ateliers d'approfondissement des techniques qui vous intéressent plus particulièrement
Vous êtes allez créer une entreprise d'ecommerce ou une start up et devez maitriser un maximum de choses en direct.
Voici les formations qu'il vous faut: