Formation pour l'ecommerce
Vous participez à la gestion ou la promotion d'un site d'ecommerce.
Bien que de nombreuses techniques de webmarketing soient communes aux autres types de sites, les stratégies webmarketing dans le domaine de l'ecommerce méritent un traitement particulier.
- certains aspects sont spécifiques à l'ecommerce (places de marchés/marketplaces, optimisation du tunnel de conversion, cross selling, retargeting...)
- le déploiement de certaines techniques comme le référencement présentent des aspects particuliers lorsque l'on s'attaque à des sites d'ecommerce.
Et surtout, les problèmes de rentabilité de 75% des sites d'ecommerce rendent obligatoire une excellente maîtrise des mécaniques webmarketing
Comme les séminaires de formation Netmarketing Academy se font en petits groupes (5 personnes), le formateur illustrent des formations avec des exemples parlant précisément à chaque participant. Si vous êtes dans l'ecommerce, il prendra comme exemple le cas d'autres sites d'ecommerce.
Mais, signalez-nous que vous appartenez au monde de l'ecommerce lorsque vous nous contacterez afin que nous ajoutions des modules dédiés à l'ecommerce à la formation à laquelle vous participerez.
Netmarketing academy offre deux types de formation pour les sites d'ecommerce
Des formations stratégiques Plus d'infos
Elles analysent les stratégies marketing, financières et de RH des rares entreprises qui parviennent à conjuguer croissance et rentabilité (elles sont moins nombreuses qu'on ne le peut le penser).
Deux formations sont particulièrement adaptées aux besoins des sites d'e-commerce.
- Création d'une entreprise internet: les secrets du succès
- Rentabiliser un site d'ecommerce déficitaire
Des formations aux techniques de webmarketing Plus d'infos
Elles permettent de comprendre quelles sont les techniques adaptées à un projet donné, d'évaluer son potentiel et de faire le point sur les contraintes de leur mise en œuvre, aujourd'hui.