Formation pour Créateurs d'entreprise
Vous créez une entreprise d'ecommerce, une start up, une spin off ou tout simplement, une entreprise dont le développement reposera beaucoup sur internet ? Netmarketing a créé un cycle de formation destiné aux créateurs d'entreprise.
Vous avez besoin de trois types de connaissances
1. Des connaissances techniques
C'est la priorité de nos formations: vous permettre de vous réapproprier les techniques de webmarketing
2. Une vision stratégique
C'est ce qui manque à de nombreuses formations qui s'arrêtent souvent aux outils et aux techniques. Si l'on en croit les vendeurs de rêves tous les outils du webmarketing sont adaptés à n'importe quelle entreprise, n'importe quel produit et n'importe quel produit. En revanche, si l'on jette un coup d'oeil aux bilans financiers, ceux qui réussissent sont ceux qui ont misés sur les outils adaptés à leur problématique précis.
Le point fort des formations de la Netmarketing Academy est qu'elles sont animées par un pionnier qui a suivi ses clients sur de nombreuses années et identifié au fil des années, les techniques qui fonctionnaient avec chaque type de client entreprise. Le formateur sait très rapidement indiquer en face d'une situation exposée par un participants la stratégie, les outils et les approches tactiques les plus adaptées.
3. La connaissance de votre métier
C'est votre valeur ajoutée en tant que dirigeant.
Netmarketing academy offre deux types de formation pour les créateurs d'entreprises.
Des formations stratégiques Plus d'infos
Elles analysent les stratégies marketing, financières et de RH des rares entreprises qui parviennent à conjuguer croissance et rentabilité. Ces dernières sont moins nombreuses qu'on ne le pense.
Deux formations ciblent plus particulièrement les créateurs d'entreprise.
- Création d'une entreprise internet: les secrets du succès
- Rentabiliser un site d'ecommerce déficitaire
Des formations aux techniques de webmarketing Plus d'infos
Elles permettent de comprendre quelles sont les techniques adaptées à un projet donné, d'évaluer leur potentiel et de comprendre les contraintes de leur mise en oeuvre.