La société organisatrice de Netmarketing 2004 est Neodia, une nouvelle agence de webmarketing créée par Raphaël Richard, spécialisée dans les campagnes de webmarketing à l'international.

 

Le concepteur de Netmaketing 2004, Raphaël Richard, évolue dans l'univers du webmarketing français depuis ses débuts en 1996. Il dirige une agence de webmarketing, CVFM (référencement, création de trafic, marketing viral, noms domaine) qu'il a créé en 1999. Il acquis une expérience de la veille sur Internet en tant que cofondateur de Cybion entre 1996 et 1998. Il vulgarise les techniques de webmarketing en tant qu'éditeur du site Planete-Commerce.com , conférenciers (pour la CCIP, le Benchmark Group notamment). Il a conçu les deux premières plateformes d'affiliation françaises : 24pm et Effiliation. En 1999, il a publié le premier ebook sur les stratégies d'ebusiness et de webmarketing Le Papillon Digital. Il est cofondateur de SEMA7, une association de référenceurs et animateur de la liste discussion française sur le référencement.

 

 

 
 

Partenaires Neodia Enligne CVFM Netmarketing.fr Phishing.fr Cybersquatting.fr Webmarketing Machine
eXTReMe Tracker